Manic Digger icon

Manic Digger

2015-08-22

Créez votre propre monde cube par cube, et profitez-en par la suite

rate
0

11.6k

9

Rate this App

Manic Digger est un clone sans gêne de Minecraft qui copie sans modestie autant la jouabilité de base du jeu et les graphiques du titre créé par Notch, pour offrir un jeu presque identique, mais avec un codex ouvert et entièrement gratuit.

De cette façon, dans Manic Digger vous commencez le jeu avec un seul personnage sur une île déserte qui est générée d'une façon aléatoire pendant que vous vous déplacez et vous pouvez décomposer carré par carré. Avec le clic gauche, vous retirez n'importe quel bloc du scénario (sable, terre, bois, roche...) et avec le clic droit vous pouvez placer un nouveau bloc.

Dans la présente version du jeu, l'inventaire est toujours rempli de chaque type de blocs d'une façon semblable à dans la version créative de Minecraft. Donc, vous n'aurez pas à vous inquiéter concernant la récolte de matériaux lorsque vous commencez à créer vos maisons, monuments et autres structures.

Un autre avantage que vous ne trouverez pas dans Manic Digger est la présence de créatures ennemies ou personnages contrôlés par l'intelligence artificielle. Vous aurez même la possibilité de jouer sur des serveurs avec des amis et même d'appliquer différents modes et retouches de texture.

Manic Digger est une alternative très intéressante pour Minecraft. Bien sûr, il n'offre pas la même quantité ou qualité que l'original, mais une expérience plutôt générale d'une façon complètement gratuite.
Uptodown X